#CDEP2022

LE RETOUR DE L'ÉVÉNEMENT N°1 SUR L'ENTREPRENEURIAT À LA RÉUNION

 LES 10 & 11 SEPTEMBRE 2022

5 ANS PLUS TARD, PLUS FORT QUE JAMAIS !

Le plus grand rassemblement d'Entrepreneurs Péï revient avec un nouveau concept pour rendre l'expérience encore plus immersive, encore plus passionnante, encore plus grande pour décupler votre motivation & votre chiffre d'affaires.
Depuis 5 ans maintenant, Entrepreneur Péï organise l'événement qui rassemble le plus grand nombre d'entrepreneurs ayant la même soif d'apprendre, la même envie de réussir et d'innover pour booster leur entreprise, leur mindset.

Cette année rejoignez le mouvement et développez votre réseau & vos connaissances !

LES ÉDITIONS PRÉCÉDENTES EN IMAGES

NOTRE SPECIAL GUEST : 
ANTHONY BOURBON

Il aime déranger, faire du bruit. En septembre : il s'envole pour la toute première fois à la Réunion pour vous mettre un vrai BOOST à votre business !

MAIS ? JE LE CONNAIS LUI !

Anthony Bourbon fait parti du jury de l’émission « Qui veut être mon associé ? » sur M6. L’émission a pour but d’accompagner les jeunes pousses dans leur quête d’entrepreneuriat. Les porteurs de projets doivent présenter leur concept à un jury composé de sept grandes figures emblématiques du monde des affaires. Le but est de les convaincre d’investir dans leur startup et ainsi trouver un associé qui se portera garant du succès de leur entreprise.

Anthony Bourbon est le fondateur & CEO de Feed. et également investisseur dans plus de 40 start-ups.
Issu d’une famille pauvre, il est à l’opposé des stéréotypes traditionnels start-up, et il essaie de montrer qu’il est possible de réussir, seul et sans réseau, quel que soit son milieu d’origine.
Pour autant, il refuse de tomber dans la victimisation et reste persuadé que n’importe qui peut réussir en respectant des valeurs essentielles : travail, passion, ambition, détermination, résilience.

FEED. LE ROI DU SMART-FOOD.

Anthony Bourbon s’est inspiré de ses besoins pour créer son entreprise à succès, Feed. Il est parti du constat qu’il n’avait pas assez de temps pour prendre son petit déjeuner. Pour éviter de sauter des repas, il élabore des recettes en shaker pour avoir 100% de ses besoins nutritionnels. Sans s’en rendre compte, l’idée de Feed a vu le jour.

En trois ans, Feed est devenue une marque de référence avec 40 millions d’euros levés, 5 000 points de vente en Europe et un million de repas vendus par mois.

RECEVEZ TOUTES LES INFOS PAR E-MAIL !